COMPLET !!! Les inscriptions pour la saison 2023 - 2024 sont fermées

Prêts pour une nouvelle saison pleine de neige, de soleil et de bonne humeur ? Alors inscris toi !

Comment ? il suffit de télécharger le formulaire d'inscription (via le bouton de téléchargement ci-dessus) et de le retourner dûment rempli accompagné de votre réglement par chèque. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Une saison au club inclut :

10 Sorties les Mercredi après midi à partir de janvier et jusqu'à fin mars

10 Sorties les Samedi après midi à partir de janvier et jusqu'à fin mars

Les enfants peuvent participer aux sorties du Mercredi, du Samedi ou des 2. Il n'y a pas de sorties durant les vacances de Février.

Tarifs saison 2023/2024

Voir le détail des prix dans le formulaire d'inscription ci-dessus (disponible en téléchargement)

Sortie du mercredi :

Départ parking avec le bus de la communauté de commune à l'église de Neuvecelle à 12H00, retour vers 18H (horaires à confirmer)

Sortie du samedi :

Départ parking collège les Rives du Léman à 12H pile, retour vers 18H même endroit.

Section 2.0 (uniquement le samedi) :

NB : 16 places disponibles

NOUVEAU !!! Section Expérience (uniquement le samedi sur 5 sorties) :

Section réservée aux adultes ayant déjà pratiqués le ski

RDV en station 9H15 ou covoiturage à convenir

Le choix de la station se fera en fonction des conditions météo et le niveau du groupe

Certificat médical : Il n'est pas forcément obligatoire mais il faut remplir un questionnaire médical (voir le lien ci-après) et retourner au club soit l'attestation sur l'honneur soit un certificat médical selon le résultat du questionnaire.

SIMULATEUR - VOUS FAUT-IL UN CERTIFICAT MÉDICAL POUR PRATIQUER UN SPORT

Stations empruntées : Bernex, Thollon, Châtel, Morzine, Les Gets, Avoriaz