Bourse aux skis 2022

• Food Truck "menu burger": les délices de Roxane
  • Buvette

Le règlement

Se déroule le samedi 26 novembre 2022. Ouverture non stop 8h-18h. Plus 2'000 équipements est présenté. Le matériel des particuliers et des 4 exposants présents confondu dans le même espace de vente. La dépose des sacs à dos et autres pourra être exigée à l’entrée de la bourse.

La dépose du matériel

• Dès le vendredi 25 novembre à partir de 17h00 jusqu'à 20h30 à la halle Passerat et vente du matériel dés le samedi matin à partir de 9 heures.
  • Carte d’identité obligatoire pour toute dépose.
  • L’étiquetage et les attaches fournis lors de la dépose des articles sont obligatoires pour l’identification de chaque article.
  • Ne peut être exposé que du matériel ayant un rapport avec le ski, la montagne, la randonnée ou le télémark.

Récupération des invendus et règlement des ventes

• Le samedi après midi de 17h30 à 19h.
  • L’organisation retiendra 10% sur chaque article vendu

Matériel ni repris ni échangé, L’organisation ne pourra être tenue responsable d’aucune détérioration de matériel pendant la durée de la bourse. Tous les défauts devront être signalés à la dépose de l’article. Tous les matériels non récupérés le samedi en fin de bourse deviendront propriété du club.

contact@skiclubevian.fr

Halle de Passerat Nouvelle route du stade, 74500 EVIAN LES BAINS