Objets trouvés

Cette nouvelle page vous propose l'inventaire de tous les objets retrouvés dans les bus ou sur le parking lorsque les encadrants font le check des bus.... et comme tous les ans.... il reste toujours des objets. La collection "hiver 2022"  est donc ouverte pour cette nouvelle saison :

Pour les récupérer merci de nous envoyer un message sur l'adresse Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. , ils vous seront apporter lors de la sortie suivante....

Sorties du mercredi

Quoi Photos Date