Bourse aux Skis 2019

La bourse aux skis du Ski Club d'Evian se déroulera le Samedi 16 Novembre et Dimanche 17 Novembre 2019. Rendez-vous à la Maison des Associations - 1 Nouvelle route du stade - EVIAN. Venez profiter des super affaires entre particuliers ou auprès de nos professionnels.

Bientôt l'hiver ! Pensez à renouveler votre équipement de ski. La bourse aux skis du ski club d'Evian est l'occasion de vendre son ancien matériel, de s'équiper pour pas cher (skis, chaussures, battons, combinaison, casque, lunettes...), et pouvoir consacrer le reste du budget pour autre chose (+ de ski !!).

Modalités pour les Particuliers

Dépôt du matériel:

Le Samedi 16 Novembre à partir de 8h30 jusqu'à 12h00

Veuillez vous munir d'une pièce d'identité pour l'enregistrement du matériel déposé.

Coût : 10% sur les ventes iront au Ski Club Evian

Nous nous réservons le droit de refuser tout matériel jugé trop vétuste (skis non paraboliques par exemple) ou en mauvais état.

Retrait des invendus et paiements

Le dimanche 17 Novembre de 16h à 18h

Important : Tout article non récupéré avant 18h sera remis à une association caritative.