Flying Bat----- Rejoignez nous sur Facebook : Ski Club Evian ---- Flying Bat

Bienvenue au Ski Club d'Evian

Le club accueille les enfants de 7 à 17 ans, du débutant au skieur/snowboardeur confirmé.

La formation est assurée par des moniteurs diplômés ESF, des moniteurs fédéraux et une bande de bénévoles motivés qui ont du plaisir à transmettre leur passion aux enfants.

Chaque saison est ponctuée par le passage des niveaux ESF: Flocon - 1ère étoile - 2ème étoile - 3ème étoile - Etoile de Bronze et Etoile d'Or. Pour les skieurs confirmés, le défi sera d'aller décrocher la Flèche ou le Chamois d'Or !

Prêts pour une nouvelle saison 2017-2018 pleine de neige, de soleil et de bonne humeur ? Alors inscris toi !

Comment ? Il suffit d'envoyer un email à Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. avec vos Nom-Prénom-Age et email et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Une saison au club inclut:

• 10 Sorties les Mercredi après midi à partir de Janvier 2018
  • 10 Sorties les Samedi après midi à partir de Janvier 2018

Les enfants peuvent participer aux sorties du Mercredi ou du Samedi ou les 2.

Il n'y a pas de sorties durant les vacances de Février.

Tarifs:

1er Enfant A partir du 2ème Enfant
Mercredi   100 €   90 € par enfant
Samedi  170 €  150 € par enfant

Licenses:

La licence carte neige loisirs est obligatoire (à ajouter aux tarifs ci-dessus):

Adulte  77 €
Jeune 63 €

Départs/Retours Sorties du Samedi

Les départs/retours ont lieu à l'église de Neuvecelle.
  • Départ 12h00 - Retour vers 18h00 / 18h15
Nous emmenons les enfants dans les stations des environs: Principalement Chatel.

Lieu de départ/retour du car:

Départs/Retours Sorties du Mercredi

Le Mercredi, nous allons profiter des navettes Evian-Bernex et Evian-Thollon. Plus d'information sera disponible prochainement sur le site.