Communications

Flying Bat----- Saison 2018-2019 terminée.... on revient en novembre pour la bourse aux skis ---- Flying Bat

Sorties Parents-Enfants

Le ski club d’Evian se met en quatre cette année afin de proposer plus de sorties ski aux familles grâce aux  3 sorties du dimanche qui permettront aux parents d’accompagner les enfants tout en bénéficiant de l’encadrement du ski club le matin et de profiter des joies du ski en famille l’après-midi.

Calendrier des sorties 'Familles':

Date Station
Dimanche 22 Janvier 2012          Combloux ou Crest-Voland
Dimanche 26 Février 2012 Les Gets
Dimanche 11 Mars 2012 Contamines Montjoie ou  le Grand Bornand

Départ à 7h30 (ou 8h00 suivant la station) sur la place de l'église de Neuvecelle.

Inscriptions:

A vos agendas !

Les inscriptions se dérouleront de 18h00 à 19h30 à la maison des associations - 1 nouvelle route du stade - Evian.

• Le Vendredi 6 Janvier 2012 pour la sortie du 22 Janvier
  • Le Vendredi 10 Février 2012 pour la sortie du 26 Février
  • Le Vendredi 24 Février 2012 pour la sortie du 11 Mars

Tarifs:

• Adultes: 28€ à 35€ suivant la station
  • Enfant: 23€ à 30€ suivant la station

Déroulement de la journée: