Communications

Flying Bat----- Saison 2018-2019 terminée.... on revient en novembre pour la bourse aux skis ---- Flying Bat

Vide Greniers du Ski Club - 30 Juin 2019

Le Ski Club d'Evian organise son vide greniers le 30 Juin 2019 au Parc Dolfus à Evian les bains.

Venez nombreux vendre, acheter et passer une belle journée au bord du Lac Léman.

Visiteurs:

Ouverture au public dès 8h du matin. Petite restauration assurée sur place.

Exposants:

Ouverture au exposants dès 6h30 (fin de mise en place avant 8h pour l'ouverture au public)

Veuillez prendre connaissance du règlement, remplir le bulletin d'inscription et le renvoyer à: Ski Club Evian, 1 nouvelle Route du Stade, 74500  Evian

Toute demande doit être accompagnée des documents suivants:

• Une photocopie de la carte d’identité ou passeport avec le numéro apparent.
  • Un chèque du montant de la réservation à l’ordre du Ski Club Evian.
  • Une enveloppe timbrée avec vos noms et adresse ou une adresse email pour la confirmation d’inscription.

Les inscriptions seront faites par ordre d’arrivée (veuillez grouper les demandes si plusieurs exposants souhaitent être cote à cote). La clôture des inscriptions se fera le 20 juin 2019.

Une confirmation d’inscription avec votre numéro d’emplacement vous sera envoyée afin de valider votre participation.