Flying Bat----- Rejoignez nous sur Facebook : Ski Club Evian ---- Flying Bat

Bourse aux Skis 2018

La bourse aux skis du Ski Club d'Evian se déroulera le Samedi 17 Novembre et Dimanche 18 Novembre 2018. Rendez-vous à la Maison des Associations - 1 Nouvelle route du stade - EVIAN. Venez profiter des super affaires entre particuliers ou auprès de nos professionnels.

Bientôt l'hiver ! Pensez à renouveler votre équipement de ski. La bourse aux skis du ski club d'Evian est l'occasion de vendre son ancien matériel, de s'équiper pour pas cher (skis, chaussures, battons, combinaison, casque, lunettes...), et pouvoir consacrer le reste du budget pour autre chose (+ de ski !!).

Modalités pour les Particuliers:

Dépôt du matériel:

Le Samedi 17 Novembre à partir de 8h30 jusqu'à 12h00

Veuillez vous munir d'une pièce d'identité pour l'enregistrement du matériel déposé.

Coût: 10% sur les ventes

Nous nous réservons le droit de refuser tout matériel jugé trop vétuste (skis non paraboliques par exemple) ou en mauvais état.

Retrait des invendus et paiements:

Le dimanche 18 Novembre de 17h à 18h

Important: Tout article non récupéré avant 18h sera remis à une association caritative.