Comme on pouvait le pressentir, nous sommes dans l'obligation d'annuler

notre soirée tartiflette prévue le 18 avril

Nous essayerons de la reprogrammer avant la fin de l'année si cela est possible.

En attendant de vous revoir, faite attention à vous et vos proches.

Les prochaines sorties sont annulées

suites aux dispositions prises par la FFS et toutes les autres institutions pour limiter les contaminations au Covid-19 .

C'est donc à regret la fin de notre saison de ski

Nous Contacter

Veuillez remplir ce formulaire en complétant tous les champs requis. Nous vous contacterons dès que possible.
J'accepte les conditions d'utilisation
Conditions d'utilisation: en transmettant ce formulaire, vous acceptez de nous communiquer les données qu'il contient, protégées par notre charte de confidentialité et la loi sur la protection des données.
Recharger